La structure African Artists présente le peintre Anvilo qui exposera ses œuvres au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire à partir du jeudi 6 mars prochain, en prélude de la Journée internationale des droits des femmes. Du 6 mars au 6 avril prochain, Agoua Djampa Ahouo Ange Olivier, de son vrai nom, devrait faire montre de son art figuratif, inspiré des richesses culturelles africaines avec un prisme féminin. Les consommateurs et amoureux d’art sont donc invités à venir célébrer la femme avec le peintre Anvilo qui fera l’étalage de tout son univers. 

Aucune description de photo disponible.

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, African Artists présente l’artiste Ivoirien Anvilo qui sera en exposition au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire d’Abidjan à partir du jeudi 6 mars 2025.

Peut être une image de texte qui dit ’SOFITEL ABIDJANHOTELIVDIRE ABIDJAN HOTEL IVOIRE AFRICAN ARTISTS PRESENTENT だら ピ L'ARTISTEPEINTRE L'ARTISTE PEINTRE ANVILO EN EXPO JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES SOFITEL ABIDJAN HOTEL IVOIRE DU 06 MARS AU 06 AVRIL 2025 VERNISSAGE JEUDI 06 MARS 2025 18H ABIDJAN- CÔTE D'IVOIRE INFO: +225 05 05 61 59 91’

Connu pour sa façon de mettre en avant la femme dans ses œuvres, Anvilo utilise une technique mixte pour présenter sur ses toiles des personnages abstraits. Durant un mois, il aura tout le Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan-Cocody pour faire montre de son talent et partager son univers aux visiteurs.

Aucune description de photo disponible.

Diplômé du Centre Technique des Arts Appliqués de Bingerville et de l’ESMA Abidjan, il a participé à de nombreuses expositions collectives et résidences artistiques, en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso.

Peut être du pop art de 1 personne

Son art figuratif, inspiré des richesses culturelles africaines, se caractérise par l’utilisation de techniques mixtes, mêlant peinture, pointillisme et collage de matériaux divers.

Aucune description de photo disponible.

Spécialiste du pointillisme, il utilise le bout arrière du pinceau pour créer des effets uniques. Ses œuvres, fragmentées et colorées, évoquent les maux de la société, tout en célébrant la femme, source de vie.

 

CB