Le samedi 7 février, prochain, la capitale économique de la Côte d’Ivoire abritera un déjeuner-débat pas comme les autres. Initié l’ONG Hudas en collaboration avec la direction de l’École pratique d’Arts Oratoire et Éloquence d’Abidjan, cette rencontre a pour objectif de développer le charisme et l’éloquence de la femme africaine. Les débats et les échanges tourneront autour du thème suivant : « Femmes et éloquence ».

Ce programme international dédié aux femmes africaines et du monde se déroulera le samedi 7 février 2026 dans la commune de Cocody, Riviera Palmeraie. Il vise à former et à faire émerger des femmes charismatiques et éloquentes, désireuses de développer leur confiance, leur prise de parole et leur leadership.

À cette occasion, ces femmes bénéficieront des outils stratégiques pour renforcer leur management et leur leadership transformationnel.

Selon le Magnificateur de l’éloquence, directeur de l’École pratique d’Arts Oratoire et Éloquence d’Abidjan, initiateur de cet événement en collaboration avec l’ONG Hudas, cette rencontre se positionne telle une contribution majeure à la promotion du genre et au développement du capital humain comme gage d’un développement socio-économique durable.

La participation est soumise à une contribution.
🔹 Silver : 25 000 FCFA/ participant
🔹 Platinum : 35 000 FCFA qui offre un bonus de deux mois de coaching en éloquence et charisme.
C.B


