C’est un artiste chantre pas comme les autres. Pasteur Léon dit the LION présente officiellement son nouvel opus intitulé « KAN KLÉBÉ ». Avec ce single composé de deux titres avec remix, le chantre proclame le message du seigneur Jésus-Christ et partager son expérience avec le grand public. Le Pasteur Léon veut conquérir les grandes scènes mondiales et emmener toute la jeunesse à louer Jésus-Christ en Reggae.

Originaire du village de Sessenouan dans la ville de Bouake, Léon N’Guessan Kouadio, a l’état-civil, a décidé de mettre sa voix au service de l’Éternel. Adepte du Reggae, Pasteur Léon dit the LION nous présente officiellement son tout nouveau projet musical. A travers ce single intitulé « KAN KLÉBÉ », le chantre tient à dire à qui veut l’entendre que c’est Jésus-Christ qui l’a sauvé. Un bijou musical qui loue le Seigneur sur du Reggae, au grand bonheur des fans de la musique chrétienne et ceux de cette musique venue de la Jamaïque.

« Depuis l’adolescence, j’aimais la musique et en particulier le Reggae. Dans les épreuves de la vie, je m’inspirais de la parole de Dieu déjà pour écrire des textes, c’est ainsi que naît l’ambition de faire carrière d’artiste chanteur. Mon dernier projet est un single de deux titres avec remix intitulé KAN KLÉBÉ enregistré dans un studio de la place. La différence avec les albums précédents, c’est qu’on a enregistré en live, cette fois.

En réalité, KAN KLÉBÉ veut dire : arriver là-bas dis-leur que c’est Jésus-Christ qui m’a sauvé. Avec ma musique, je veux proclamer la bonne nouvelle de Jésus-Christ et rendre témoignage des biens faits de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ dans ma vie et surtout être un repère musical à la gloire de l’Éternel. Mon objectif ultime en tant qu’artiste, c’est de faire les grandes scènes mondiales avec le reggae en Jésus, mais également soutenir et encourager la jeunesse à s’épanouir en Christ », a déclaré Pasteur Léon dit the LION.

Pour rappel, Léon N’Guessan Kouadio a entamé sa marche avec le Seigneur à la Mission Évangélique Grace de Vie (Meg-CI) chez l’Archevêque Guy Vincent Kodja. Il y suit des cours de théologie et devient pasteur. Là-bas, qu’il a été touché par l’onction divine et s’est vu s’ouvrir à lui un ministère d’évangélisation.
Christ. B