Le mardi 18 février 2025, l’École Multinationale Supérieure des Postes (EMSP) a ouvert les portes de son Centre d’Accès à l’Information (IAC) à l’équipe d’African Artists. Cette visite guidée, initiée par Monsieur Michel Touré, directeur de l’EMSP, a permis à Olivier Pépe, président d’African Artists, et à Charles Mondon, secrétaire général, de découvrir ce joyau technologique offert par la République de Corée du Sud à la Côte d’Ivoire.

Cette rencontre marque une étape importante dans la perspective d’un partenariat entre l’EMSP et African Artists, une structure dédiée à la promotion et à la valorisation de l’art et de la culture. L’objectif : renforcer la présence de l’art dans le paysage ivoirien.

Selon Monsieur Olivier Pépe, ce futur partenariat est porteur de grandes promesses pour le monde de l’art en Côte d’Ivoire. Bien que les détails de cette collaboration n’aient pas encore été dévoilés, les deux parties semblent déterminées à construire un projet bénéfique pour le milieu artistique.

Nous vous tiendrons informés des développements de ce partenariat prometteur.